Le cœur battant d'ERABA. Un lieu de pouvoir et un héritage ancestral où la nature offre ses bénédictions pour la protection, la purification et l'abondance.
Incarnation de la divinité SOCLOGBO, cette roche n'est pas inerte. Elle est une gardienne qui a servi de refuge au peuple de Danhomey, utilisant sa force pour repousser les adversaires.
Miraculeusement ancré dans la roche, ce palmier unique n'est pas un arbre ordinaire. Une seule de ses noix dans l'eau d'un bain est une source immense de bienfaits.
Situé en contrebas de la colline, son eau froide possède des propriétés spirituelles puissantes. Elle est utilisée dans les rituels pour nettoyer l'âme et attirer la chance.
L'histoire du sanctuaire remonte à 1672. Il fut un lieu de vie harmonieuse avant que les habitants ne rejoignent la terre en 1800. Son esprit et sa puissance, eux, sont restés intacts, veillés par le Guide Edomahoussi.
Le Gardien du LieuLe sanctuaire est ouvert à tous ceux qui viennent avec un cœur pur. Pour les visites de groupe ou les demandes de rituels spécifiques, il est recommandé de nous contacter à l'avance.
Nous ContacterLe respect est primordial. Une tenue correcte est exigée. Il est interdit de prélever quoi que ce soit sans autorisation. Le silence et la méditation sont encouragés pour ressentir l'énergie du lieu.
Le sanctuaire est situé dans la zone Nago, à Doudoua, Bénin. Des indications précises peuvent vous être fournies par téléphone. Nous pouvons aider à organiser le transport depuis les villes voisines.
Voir sur une carteLa pérennisation de ce patrimoine est notre priorité. Chaque don contribue à l'entretien du site, à la protection de son écosystème et à la transmission de son histoire.
Faire un Don